Afficher un message
Vieux 27/03/2006, 14h57   Afficher une version imprimable   (7)
didier du 78

 
Avatar de didier du 78

merlin didier
Sexe: Homme
Age: 60
Métier: eboueur
Inscription: October 2005
Messages: 2 167
Ville: plaisir
Département: 78 Yvelines
Pays: France
STAM: u.o.f. 4750
Club: s o b boulogne/sur mer
Eleveur: glosters et couleur

Re : Comment utiliser le Tchat ?

Envoyé par apdcanari (Voir le message)


Bonjour Didier,

Je n'ai pas reçu de vidéo sur l'adresse mail suivante : webmaster@apdcanari.com donc je ne peux pas t'aider.

Je ne comprends pas pour le préfix..explique moi avec plus de détails, svp, merci.

Pour le tchat, il suffit de se connecter avec le login et mot de passe du forum.

Si tu as perdu ton mot de passe, tu me donnes le mot de passe souhaité par Message Privé pour le changer.

Bonne journée,

Cédric
re quand tu est sur la page d'acceuil du forum comment dois-je faire si je veux envoyer un message pour soit inscrit dans la colonne discussion /auteur
pour le tchat je rentre bien mon mot d'utilisateur du forum sans mettre de séparation
et je fait la meme chose pour le mot de passe mais celà ne marche pas je vais essayer
à nouveau si ca ne marche pas je te donne mon nouveau mot de passe par mpje t'envoies de suite ma vidéo encore merci de ton aide je te souhaite autant de reussite
au 2eme tour que le 1er


c'est bon pour le tchat j'ai retrouver mon dossier qu l'ordi m'avait perdu ouffff!

Dernière modification par apdcanari ; 27/03/2006 à 15h02. Motif: Regroupement des Messages
didier du 78 est déconnecté   Réponse avec citation