Afficher un message
Vieux 11/11/2017, 18h10   Afficher une version imprimable   (72)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 83
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks nouvelles de mes glosters

bonjour ou bonsoir depuis quelques jours je n'ai pas donner de nouvelles mais je pense toujours a vous..je ne sais plus si je vous ai parlé d'un Monsieur retraité de la sociéte ornithologique du Tarn et Garonne ,il a même eu la gentilesse de venir chez moi car il habite Montauban, du coup il m'a apporter une femelle consort et m'a repris le male que j'avais depuis la belgique..J'ai donc a présent mon couple de gloster corona et consort il n'y a plus qu'a attendre les beaux jours ...depuis l'arrivée de la femelle le male ne chante plus mdr ,il en veut certainement une autre mdr..ce sont des schimel avec en dessous pas mal de jaune,les deux identiques,ils ont l'air de bien s'entendre ,mais pour dormir c'est chacun chez soi lol..Ici asse mauvais temps froid,humide peu de soleil,mais c'est normal ,pour moi je suis en plein examen pour trouver comment soigner la fibromialgie,je suis entre les mains d'un rhumatologue du centre anti douleurs ,déjà fait une radio ,une grande analyse de sang reste a faire en Decembre une irm ensuite le dr verra,il m'a déjà donné un medic qui calme tout même "moi " mais plus de démangeaisons peu de douleurs mais j'ai presque toutes les vertébres arthrosées..je vous souhaite une bonne soirée ou journée amicalement Simone a Montauban
Images attachées
Type de fichier : jpg a51f0e4c.jpg (96,8 Ko, 2 affichages)
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation