Discussion: Caille de Chine
Afficher un message
Vieux 15/02/2006, 11h37   Afficher une version imprimable   (10)
Jojo

 
Avatar de Jojo

JONAS Grégory
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: étudiant infirmier
Inscription: October 2003
Messages: 1 739
Ville: Thumeries
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: UOF5751
Club: Canari Club Noyellois
Eleveur: canaris, roselins, sizerins, cailles de Chine, serins du M.

Re : Fiche Technique : Caille de Chine

Envoyé par mato (Voir le message)


Ceux qui y sont actuellement sont victimes de picage et ont de trop grandes plaques déplumées,pour que je sois certain que tout repousse.
De plus,on dirait qu'ils ont eu le bec coupé,comme je te l'écrivais précèdemment.
Mais vu leur prix,franchement,il n'y a pas de raison de s'en priver.
J'attends juste le bon moment.
Sinon,les petits se nourrissent seuls quand ils naissent , comme des poussins de poule?
J'imagine qu'une caille femelle,suivie par cette ribambelle de poussins,ça doit avoir une sacré allure

bonjour,

oui les petits se débrouillent tous seuls à la naissance. Personnellement, aucune de mes femelles n'a couvé, donc tous mes jeunes sont nés sous couveuse. Je t'invite à relire l'article, qui est plus complet.
Pour les cailles déplumées, ça arrive souvent en animalerie, car les cages sont surpeuplés... Mais les plumes repoussent assez vite (du moment que ce n'est pas très abîmé!).


Grégory.
__________________
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants
Grégory-modérateur.
MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html

Concours photos:
Concours de fin d'année 2007
ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe

Jojo est déconnecté   Réponse avec citation