Afficher un message
Vieux 23/08/2019, 15h54   Afficher une version imprimable   (4)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 155
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par CarWill (Voir le message)


Bonjour,

Encore et toujours le même problème, mes canaris présentent des symptômes inquiétants pour certains, il y en a un qui est décédé il y a quelques mois après avoir été malade pendant environ 1 an et demi et je n'ai jamais su ce qu'il avait.


Je précise aussi que certains ont des poux gris dont je n'ai pas réussi à me débarrasser pour l'instant.

Niveau cadre de vie ils sont dans une pièce intérieure, 8 dans une grande volière et 5 dans une cage plus petite, malheureusement la pièce est plutôt humide et j'ai dû négliger un peu l'hygiène ces derniers temps pour des raisons personnelles (ce n'est pas une excuse je le sais)
Help me please !
si un ou deux ont des poux, tous en sont couvert!
tant qu'ils en auront, surtout si c'est depuis longtemps, ils seront très affaiblis et attraperont facilement tout ce qui passe.
un mélange est en lui même équilibré, il ne faut rien lui ajouter, surtout si c'est de temps en temps!
on choisi le plus adapté et on n'en bouge pas.
humidité = fragilité des oiseaux.
négligences dans la propreté = oiseaux malades!
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
LA REPRODUCTION  2024 BAT SON PLEIN... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation