Discussion: Avoir un Canari ?
Afficher un message
Vieux 29/08/2013, 18h03   Afficher une version imprimable   (7)
carlo zidane


kader kady
Sexe: Homme
Inscription: April 2013
Messages: 101
Ville: tiaret
Pays: Algérie
Eleveur: de couleurs et de posture

Envoyé par Marion2810 (Voir le message)


Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum !!!
sur le canaris pour pouvoir peut être en acquérir un !!
J'ai quelque question a vous poser:
Puis-prendre que un seul spécimen ? Je suis souvent la car je suis qu'une collégienne ...
Quelle taille de cage ?
Quelle aliment a éviter ?
Quelle aliment indispensable ?
Faut-il le sortir ? Si oui combien d'heure par jour ?
Et-il vraiment bruyant même si je prend une femelle ?
Combien de fois je doit nettoyer sa cage ?
Je doit lui donner a manger a des heures fixe ou des qu'il y en a plus ?
Si vous avez d'autre conseil ???
Merci d'avance !!!
salut et bienvenu
pour moi si t’achète un couple c'est mieux mais tu doit les mettre chaqu'un dans une cage
1)60cm sur 35cm pour la cage
2)l'avocat et les pomme de terre
3)les graines pour canari et de temps en temps des fruits et légumes
4)tu peut le sortir l'été comme je fait avec les miens mais faut pas que le soleil soit tape directement sur le oiseau
5) un bon chanteur est bruyant mais agréable a écouter quand meme la femelle ne chante pas
6)si tu peut nettoyer la cage chaque jour sa peut faire que du bien au canari sinon 1 jour sur 3 c'est possible
7) tu remplis sa mangeoire et chaque jour tu doit la vérifiée si elle est pas vide (tu l’enlève tu souffle tu va évacuer toute la peau des graine tu rempli la mangeoire et tu la remet a sa place)
8)change l'eau de boisson chaque jour , mais lui un bain le matin ou l’après midi , fait gaffe au courant d'air , met l'oiseau dans un endroit éclairé mais pas trop pré de la fenêtre pour pas qu'il est trop froid "l'hiver" ou trop chaud "l'été" , et pour la race c'est mieux de commencé avec des ordinaire c'est facile a élever et a reproduire . bonne chance
carlo zidane est déconnecté   Réponse avec citation