Afficher un message
Vieux 18/08/2017, 06h15   Afficher une version imprimable   (8)
Cecilecanaris


Pouillaude Cécile
Sexe: Femme
Métier: Secrétaire
Inscription: August 2017
Messages: 7
Ville: Lorraine
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France

Bonjour, Canaris toujours mal en point, il éternue énormément et il fais des bruits très bizarre quand il respire.. il ne dort plus depuis 4h du matin.. pourtant sa commencer à allez mieux.. m'enfin en ce qui concerne les autres oiseaux, ils sont 6, 3 mandarins, 2 moineau du Japon et un autre dont je ne connais pas la race. Eux sont en très très très bonne santé rien a redire.. cest l'odeur qui me dérange j'éternue énormément depuis qu'ils sont chez moi, ils sont dans une énorme volière, que je change tout les 4 jours.. l'eau est les graines sont changer chaque jours pour eux 😊
En ce qui concerne le sujet mon Canaris mâle. Un de ses yeux est complètement guéri, par contre l'autre toujours petit et coule de temps en temps.. on m'as conseillé un antibiotique à large spectre pour les infections respiratoire, mais malheureusement la personne ne m'as plus répondu elle est en vacance et à mon avis n'as plus d'Internet du coup je peux trouver sa ou ? Je pense que si je ne fais vraiment rien aujourd'hui voir demain, dimanche je n'aurais plus mon Canaris parmis nous.
La il fais un bruit comme un claquement de bec et il a le bec à moitié ouvert.. franchement je n'en peux plus de son état .. c'est extrêmement fatiguant .. car sa fais des semaines que j'essaie de trouver des solutions, je m'en occupe doublement même triplement, la nuit je me réveille plusieurs fois et quand je le vois de nouveau mal en point impossible pour moi de me rendormir.
En ce qui concerne le serum physiologique, comment dois je l'appliquer ? Sur une compresse ? Et je lui frotte doucement l'œil attaquer ou les deux ? Merci de vos réponse
Cecilecanaris est déconnecté   Réponse avec citation