Discussion: Infection,tumeur ????
Afficher un message
Vieux 01/06/2018, 11h52   Afficher une version imprimable   (5)
kateloulou


Kate
Sexe: Femme
Métier: Aide soignante
Inscription: August 2017
Messages: 20
Ville: Nice
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

Bonjour merci d avoir pris le temps de me répondre je sais les photos pas top top mais en meilleure qualité fichiers trop lourds, alors au niveau de son comportement elle est bien (me semble t il) pas de comportement différent elle vole,mange,boit,se baigne,dort ,tous s entendent très bien jamais eu d attaque.
On espère qu' elle va survivre on est novices mais on ne veut que leur bien comme dit ma puce ils sont dans un 5 étoiles tant mon mari les bichone.

pour répondre à carapace je n ai pas votre expérience (vous ne l aviez pas au début non plus je pense &#128521 non je ne l ai pas acheté ainsi je suis peut être débutante et naïve comme vous dîtes mais pas pas imbécile non plus ,je n ai pas trouvé d éleveurs dans le 06 mais si vous en connaissez merci de me renseigner,j avais pris contact avec une association,bref je suis restée un bon moment à les observer,elle volait très bien,me semblait en pleine forme , les cages nettes le vendeur semble bien s y connaître,j ai montré une photo à 1 véto il semblerait que ce soit une plume retournée ,le vendeur m a dit de la lui rapporter qu il pensait à une plume également (j espère. .....)

Bonne journée à tous
kateloulou est déconnecté   Réponse avec citation