Discussion: [Conseil] Achat cage
Afficher un message
Vieux 21/10/2017, 08h15   Afficher une version imprimable   (1)
saeaux


Saeaux
Sexe: Homme
Age: 34
Métier: Étudiant
Inscription: October 2017
Messages: 10
Ville: Paris
Département: 95 Val-d'Oise
Pays: France

Pictvert [Conseil] Achat cage

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau dans le monde des oiseaux et j'ai à la maison un canari femelle.

Sa cage actuelle est ronde (Longueur : 40 cm ; Hauteur : 60 cm) avec des barreaux verticaux (un horizontal tous les 15 cm). J'ai appris, qu'en plus de la taille qui est bien trop juste, que les canaris ont besoin, non pas de hauteur mais de longueur... J'aimerais donc lui acheter une cage plus convenable.

J'ai trouvé ce modèle là : Cage ZOLIA Téoss, avec les dimensions suivantes : Longueur : 61 cm ; largeur : 45 cm ; hauteur 61 cm. Qu'en pensez-vous ?
En sachant que j'ai un petit budget (disons jusqu'à 60 euros ?), que je tiens au bac amovible, et, surtout : je compte acheter un canari mâle contre la solitude de mon canari femelle actuel qui se porte quand même très bien.

J'étais tout près de l'acheter mais je me pose de sérieuses questions sur la qualité des barreaux (risques d'une cage tordue ?), du bac (qui me paraît d'un plastique médiocre)... La cage que j'ai actuellement, bien que non véritablement adaptée, a au moins le mérite d'avoir des barreaux dignes de ce nom et d'être très solide.

Merci de m'avoir lu et pour tout l'aide que vous m'apporterez,
saeaux est déconnecté   Réponse avec citation