Afficher un message
Vieux 24/05/2008, 10h56   Afficher une version imprimable   (10)
Nadette

 
Avatar de Nadette

Maréchal Bernadette
Sexe: Femme
Age: 71
Métier: retraitée
Inscription: August 2006
Messages: 1 400
Ville: Bonneval
Département: 28 Eure-et-Loir
Pays: France

Re : la maladie des pattes des canaris

Hier j'ai demandé où trouve t'on le livomec. J'ai acquis hier après midi une nouvelle venue de l'année je me suis présentée chez l'éleveur et surprise tous ses jeunes se trouvaient dans la même cage bon elle est grande mais il y avait au moins 25 jeunes. Avec peu de places pour se déplacer car il y avait des balançoires dans tous les coins. Elle paraît en bonne santé sauf ses pattes (galle apparement) je ne pensais pas que si jeune les canaris pouvaient avoir la galle des pattes. Je l'ai prise et me suis dit je vais la soigner. Donc je vais lui mettre de la vaseline sans sable et voilà on indique le livomec ? a quel moment dois je mettre (achat = pharmacie ou vétérinaire) , j'aime déjà ma petite canarette orangée et le plus étonnant s'est qu'elle se déplace très peu mais dans la cage où elle se trouvait les balançoires se touchaient presque les unes aux autres et tous ses jeunes n'avaient aucun effort à faire. Bon je pense que ma canarette va se trouver mieux avec les miens mais pour l'instant elle est dans une cage seule.
Merci pour vos réponses
Nadette
Nadette est déconnecté   Réponse avec citation