Afficher un message
Vieux 29/08/2017, 17h47   Afficher une version imprimable   (18)
Cecilecanaris


Pouillaude Cécile
Sexe: Femme
Métier: Secrétaire
Inscription: August 2017
Messages: 7
Ville: Lorraine
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France

Bonjour décidément vous allez en avoir marre de mes messages. Canaris n'est pas parti car quelques heures après monsieur a repris ses esprits et à sautiller partout, manger, bi ect .. durant trois jours complet j'ai retrouver mon petit Canaris du début, il rechanté avec encore un peu la voix casser mais il chanté .. et de nouveau retournement de situation ! Paf ! Rebelotte. C'est pire qu'avant ! Les yeux coller la nuit, il pleur la nuit et à extrêmement du mal à respirer .. il n'as plus de force du tout dans les ails .. pourtant alimentation saine comme indiqué sur le dossier alimentation.. il n'arrête pas de tomber c'est infernal .. limite je préférer le voir partir une bonne fois pour toute que le voir souffrir.. un ami m'as conseiller la moitié d'une gousse d'ail dans l'eau à renouveler chaque jour .. j'essaie .. on verra bien .. en attendant que penser vous que sa peux être ? Les symptômes sont : respiration gêner. Yeux qui colle la nuit. Pleur la nuit ( comme dès sifflement bizarre je prendrais en vidéo cette nuit) faiblesses totale dans les ails.. et dort souvent en boule la journée et boit beaucoup. Personne en reviens qu'il soit encore en vie au bout d'autant de temps de mal être .. c'est un guerrier il veut pas laisser sa copine toute seule ..
Cecilecanaris est déconnecté   Réponse avec citation