Afficher un message
Vieux 19/08/2017, 14h23   Afficher une version imprimable   (13)
Cecilecanaris


Pouillaude Cécile
Sexe: Femme
Métier: Secrétaire
Inscription: August 2017
Messages: 7
Ville: Lorraine
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France

Bonjour à l'heure où je vous écrit mon Canaris pousse ses derniers souffles.. il allais de nouveau très bien ce matin, ses yeux été impec, il sautillé partout .. j'ai changer l'eau donner des graine et la moitié d'un œuf dure écraser .. 1h apres je suis revenue dans ma chambre voir si tout allais bien .. j'ai trouver mon Canaris dans le coin de la cage à terre, impossible pour lui de volé, j'ai donc commencer à paniqué et je l'ai pris, quand je l'avais dans la main, plus aucune réaction, à part sa respiration et un "tik tik" qui sortais quand il respirer.. j'ai commencer à pleurer toute les larmes, j'ai voulu le remettre dans la cage il tenais plus, vraiment plus de réactions, je penser avoir fais quelque chose de mal 😔 du coup il c'est débattu je l'ai donc remis dans la cage avec un vieux chiffons propre,, il est dans le coin, respire très mal.. je pense que c'est la fin, qu'il n'y a plus rien à faire .. ne sachant pas ou trouver l'antibiotique à large spectre je n'ai pas pu lui acheter et je m'en veux terriblement 😭..
dois je le laisser dans la cage ? Je fais quoi ? La femelle n'y prête pas plus intention elle continue à faire sa vie de son côté ..
Cecilecanaris est déconnecté   Réponse avec citation