Afficher un message
Vieux 22/11/2008, 20h30   Afficher une version imprimable   (9)
christine34
Invité

Messages: n/a

Re : retour de l'expo de palavas

Envoyé par cassandre (Voir le message)


Je suis très heureuse pour toi petite gazelle mais il y avait donc des membres et vous ne vous
êtes pas reconnus?? voilà l'utilité des badges APDC ....t'imagine , on se croise toutes les deux dans une expo et on ne se parle pas!!!ouhhhhhhhhh je ne m'en remettrais pas là

vite demain pour les photos

bises
merci Martine je suis contente de mes oiseaux achetés à la bourse, ils sont très beaux. J'ai passé une excellente matinée, d'ailleurs avec SUZY on a passé la matinée là bas, il y avait vraiment beaucoup d'oiseaux, la salle était immense, beaucoup de canaris, mais pas beaucoup de glosters à vendre et comme les glosters sont mes préférés j'ai été un peu déçue de ça, mais bon c'était quand même super.
Les organisateurs font un sacré boulot, passer la semaine à tout installer, bravo je leur tire mon chapeau. D'ailleurs ça me donne bien envie de m'inscrire au club de Palavas, je pense que je vais le faire d'ici peu.

Oui c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré entre membres du forum, j'étais avec SUZY j'ai vu des gens du club que je connaissais, il y avait Annie (angie1950) d'ailleurs le gloster que j'ai acheté est le sien, mais pas d'autres membres. Je pensais voir GEOJOS mais pas vu non plus, c'est dommage je trouve.

Toi si je t'avais croisé, je t'aurais reconnu

Pour les photos ce sera demain
bises
  Réponse avec citation