Afficher un message
Vieux 15/04/2006, 16h09   Afficher une version imprimable   (1)
fannyberlin
Invité

J aimerais sauver cet oiseau!!! Besoin de conseils

Bonjour,

Vous m aviez conseille de ne pas aller en animalerie mais aujourd hui je n ai pu m empecher d en visiter une car les animaux m y semblaient bien tristes et...Horreur!!! Un canari dans une mini cage de 20/25cm de cote...Le pauvre...Sans rien, pas d eau ni de nourriture..Je crois que c est une femelle car je suis restee assez longtemps et le canari n a pas chante...Ou alors c est une variete qui ne chante pas? Il est jaune tres pale...Mais bon je l imagine mal pousser la chansonnette dans cette cage:-(
Le prix m a paru tres cher: 28 euros. Mais pour le sauver je serais prete a les donner...Hors mon ami m a deconseille de le prendre car le vendeur n hesitera pas a en remettre un autre a la place... cela ne m etonnerait guere...

J avais envie de lui donner des claques a ce vendeur
Je lui ai pose cette question: est-il possible de faire cohabiter un canari avec un madarin et il a repondu que non. Mais j ai lu le contraire sur d autres sites. Pouvez-vous me dire car je ne peux faire confiance a ce vendeur. Je precise que j ai demande a une autre animalerie(celle ou j ai achete mes Hamsters russes et qui est une bonne animalerie, bien tenue avec des animaux en bonne sante) et la vendeuse m a dit qu il n y avait pas de probleme.

Autre question: si c est possible , puis-je avoir un couple de mandarin avec un canari? si oui, quelles doivent etre les dimensions de la cage?

Merci de m avoir lue..

Fanny
  Réponse avec citation