ta femelleest exactement comme les jeunes que jai eu lannée dernier
c'est dailleur cela qui se sont les mieux vendu
Tu arrive a les laissé sur ton doitg sans quils bouge ?
|
Ils devaient être mignons tes jeunes :-) !
Ma femelle je l'ai aussi choisie pour son comportement dans la cage car elle est très calme !
Pour le moment je ne peux pas les mettre sur le doigt mais je pense que je vais pouvoir apprivoiser la femelle car quand on tend le doigt, elle hésite à se poser dessus, fait des petits cris, et puis repart ! Mais je suis sûre qu'elle va se poser un jour. Par contre le mâle est un peu plus craintif alors je ne pense pas qu'il le fera.
c'est tres mauvais parce que trop sucrés et a la longue tes canaris auront des problemes de foie ,disgestif
ah c'est sur que dans les magasins ,ils vendent toute sorte de gateries pour oiseaux ,alors on se dit "on aime nos canaris alors on veux les gatés!!" un oiseaux n'a pas besoin de ses cochonneries a la longue on les perds prematurement voila rajoute a ton menu semainier une belle feuille de salade et tu verras ils vont vite oublié les batons sucrés et pour te parler de la repro tu vas bientot rentrés dans le vif du sujet !!surtout si les canaris sont a l'intérieur si tu veux des bébés pas de chambre a part ,il faut mettre le couple dans la meme cage jour et nuit plus de separation !et dans quelques temps tu auras de beaux oeufs dans le nid et nous te donnerons les conseils qu'il faut a ce moment a++
|
D'accord ! Donc, plus de bâton. Même une fois/semaine.
Par contre, certains éleveurs m'ont conseillé de ne jamais mettre de salade, donc je pense ajouter à leur menu des carottes plutôt !
Pour ce qui est de la séparation, tant qu'ils se disputent j'ai peur de les mettre ensemble, ça fait peu de temps qu'ils se connaissent alors je vais les laisser se découvrir.
Merci beaucoup pour tous ces conseils et ces réponses, c'est très gentil !