Afficher un message
Vieux 07/03/2006, 17h18   Afficher une version imprimable   (15)
didier du 78

merlin didier
Métier: eboueur
Département: 78 Yvelines
Pays: France
STAM: u.o.f. 4750
Club: s o b boulogne/sur mer
Eleveur: glosters et couleur

Re : elle est pas belle cette photo??

Envoyé par "HAPPY"CANARIN;82758E

j'ai oubié de préciser que la canarette qui le nouris est sa mère adoptive qui à piqué le nid de ma rouge shimmel.Peut pas faire autrement car j'ai une grande volière et deux cages.Depuis j'ai mis ma rouge shimmel avec son mr dans une cage seule.Le petit"grand" qui se trouve sur le bord du nid est un des deux né en janvier il est trés curieux et la mère ne le fait pas partir.La photo suivante est donc un des deux jeunes du 1er janvier.Ne sachant pas comment faire j'avais assorti un mosaique rouge et une rouge shimmel voilà ce qui est sorti ils sont rose clair .Je les colore mais bon c'est juste pour qu'ils soient plus jolis.Maintenant grace à vous tous je sais un peu mieux ce qu'il ne faut pas faire mis je ne vais pas séparer ces couples cette année car je n'ai pas de mosaique rouge femelle pour mon male et pas de rouge intensif pour ma rouge shimmel.Les autres pas de soucis ils sont bien assortis.QUESTION:
QUE PUIS JE METTRE COMME MALE AVEC MA FIFILLE PANACHE IVOIRE ET ORANGE
aVEC MON JAUNE INTENSIF? IL FAUDRAI PEUT'ETRE UNE JAUNE SHIMMEL???
Y a du boulot pour remettre tout ça dans le bon ordre...............

pas d'inquiètude c'est une photo prise avec le zoom puis je garanti que les parents sont imperturbables j'ai jamais vu ça!!!
felicitation pour ce moment emmouvant pris sur le vif
didier du 78 est déconnecté   Réponse avec citation