Afficher un message
Vieux 06/03/2006, 23h03   Afficher une version imprimable   (8)
pontoizeau

Pontoizeau Christophe
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 3562 UOF
Club: C.O.V
Eleveur: GLOSTER

Re : mon premier couple de gloster.

Envoyé par "HAPPY"CANARIN;82594E

amors des nouvelles de mes glosters.J'ai pris des photos voir ci-dessous.Ce soir rdv avec le président du club d'ornitologie sur Marseille.J'ai comandé des bagues et vais avoir mon num.Je ne pense pas pouvoir obtenir un élevage dans les règles de l'art car j'ai peu de place et il me sera difficile de séparer les couples .
Ne sachant pas je les ai laissé ensemble et pourtant les couples sont bien ensemble et s'occupent normalement de leur couvée.Le male gloster consor est bien de 2003 c'est ecrit sur la bague demain j'apelle le vendeur qui me l'a vendu pour un oiseau de 2005.C'est moins grave du fait que c'est le male mais ils ont quand même profité de mon inexperience!!!
pour la femelle sa couronne n'est pas parfaite mais si elle l'avait été je ne l'aurais peut'être pas trouvée à la vente .Moi je les trouve sympa!je vous met aussi la photo de mon petit adopté par celle que vous voyez lui donner à manger.
voilà pour ce soir.
à demain....

la suite:

salut pour moi ton gloster consort a une trés bonne tête, il a du faire de jolis corona

pontoizeau est déconnecté   Réponse avec citation