salut,ta cage d'élevage est très belle,ne l'aurais tu pas acheté a un gars avec des lunettes,si oui c'est le patron de chez trudo bird,les cages d'elevage qu'il vend sont pour la plupart en mdf peint en blanc et tres solide,mon frere en a acheté il y a 2 ans et il en est très content de plus autre avantage ,le prix ,elle sont bon marché
et elle sont ameliorée au niveau du support de grille qui est en alu ,avant c'etait une latte de bois
par contre le petit desavantage ce sont les tiroirs,il faudras que tu mettes du papier journal en dessous du gravier sinon le panneau du dessous va gonfler avec l'humidité du sable
pour la femelle c'est vrai que tu a eu du pot,mais en general les gloster ne sont pas trop "raleur"quand on va autour du nid meme en chassant la femelle dehors
mais il ne faut pas faire ca rien que pour le plaisir !!
en résumé,comme je te l'ai dit hier,tu as fais un très bon achat et tu as enfin mis le pied dedans
félicitations
ps:pense a garder ton autre cage pour mettre les jeunes dedans ,ca prend vite de la place quand tu commences à en avoir
@+
|
Bonjour Mikaël,
Oui, je l'ai acheté à ce marchand. Elles sont comme tu dis en MDF peint en blanc. Je l'ai payé 32€50, c'est pas cher du tout, quand on sait que pour la construire de ses propres mains, il est souvent très difficile d'être dans la même fourchette de prix.
Pour le fond, c'est pas bête, je vais donc désormais mettre un morceau de papier journal dans le fond de la cage. Dommage, que les bacs ne sont pas en plastique ou encore mieux en galvanisé.
C'était quand même une grosse frayeur pendant les 5 premières minutes, elle n'osait pas retourner sur le nid, mais bon, depuis, elle couve sans problèmes, ouf
Pour le seconde cage, c'est ce que je comptais faire.
Merci pour tes conseils, content de t'avoir vu à Hannut
Bonne soirée,
Cédric
bonjour
Belle installation ,mais sa manque de cage un peu trop d'abreuvoir.
Non je plaisante.
Bonne journée et bonne chance .
Je désirerais savoir si on peu ajouter des smileys (j'en ai des mignons et des rigolos).
|
Merci beaucoup, pour les abreuvoirs, je préfère en avoir trop que trop peu. Car je les lave assez régulièrement et c'est donc plus facile avec un jeu d'abreuvoir en plus ainsi que les godets.
Pour les smileys, il me suffit de me les soumettre, soit par message privé, soit par mail (
webmaster@apdcanari.com )
Bonne soirée et merci,
Cédric