Bonjour et merci à vous deux pour vos précieux conseils.
Actuellement, je n'ai pas encore observé la femelle piquer ses jeunes, alors avec de la chance, ça n'arrivera pas. Mais par précaution, j'ai fournit à la femelle des matériaux dans une petite corbeille et un nouveau nid du côté opposé au nid des jeunes. Elle transporte des matériaux mais ne s'intéresse pas au nouveau nid, elle cherche à réutiliser plutôt le nid des jeunes on dirait bien. Les jeunes ont 16 jours aujourd'hui, battent des ailes et commencent à s'approcher du bord du nid. Je pense qu'ils sortiront dans les prochains jours. Comme la femelle n'a pas encore commencé de nid officiel, je pense attendre que les jeunes sortent du nid avant de les mettre de l'autre côté du séparateur et intégrer le mâle. Le mâle n'a pas encore nourrit de jeunes cette année mais l'an passé il a fait du beau travail pour sevrer ses jeunes. Avec un peu de chance, il aura l'instinct de nourrir ses jeunes à travers les barreaux... Mais je sais que je ne dois pas trop y compter.
Je vais tenter de retarder le plus possible le moment où la femelle pourra officiellement commencer son nid, afin de retarder le plus possible le début de la nouvelle couvaison.
Pour l'instant je reste attentive.
Merci encore!