Bonsoir,
Le petit à quel âge? À savoir que les premiers 24h, le jeune est autosuffisant avec les réserves du vitellus.
La femelle commence à nourrir tranquillement le deuxième jour.
Pour l'encourager à régurgiter au bébé, certains donne un morceau de pomme ou ajoute un peu de sucre dans l'eau.
Il paraît que c'est efficace.
Continue de surveiller et donne des nouvelles!
|
La femelle ne nourrit pas beaucoup son petit le premier jour, comme dit précédemment.
Et si elle le fait, elle le fait quand personne n'est présent et de façon quasi invisible si on est caché.
Pour inciter la femelle à nourrir, je ne donne pas de pomme car la femelle pourrait donner que cela et c'est peu nutritif pour le jeune.
Par contre, avant la naissance, je met un sucrier plein de "miel d'Acacia" , plein de glucides, et qui incite à donner la becquée.
Mettre à disposition également de la patée bien fraiche et si possible plusieurs fois dans la journée
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION 2025, BONNE PREMIERE COUVEE...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...