Afficher un message
Vieux 20/08/2023, 19h29   Afficher une version imprimable   (1)
Romuald
36-canaris

Romuald
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Appel à la solidarité

Bonjour les amis, Pour ceux qui me connaissent, et pour les autres vous savez que j'ai un petit élevage de Boxer
Tous mes chiots étaient réservés et sur le point de partir, mais malheureusement une des personne qui devait adopter le petit Ulysse des Gardiens de Talleyrand est entrée à l'hôpital, normalement pour une petite intervention, mais des complications sont survenues, la dame doit être admise pour une période de rééducation de très longue durée.

De ce fait Ulysse des Gardiens de Talleyrand n'a pas été adopté par cette personne, je me permet donc de compter sur votre éventuelle solidarité, si toutefois vous connaissez quelqu'un qui recherche un chiot boxer LOF avec d'excellentes origines des 2 cotés parentales, vous pouvez le diriger vers moi, je répondrais à toutes les questions concernant l'adoption d' Ulysse

Je ne peux malheureusement le garder car depuis mon AVC il y a un an jour pour jour je ne suis plus en mesure d'éduquer un chiot suite à une paralysie partielle du coté droit.

Voir Ulysse avec ses frères et sa sœur en photos sur le lien ci dessous

https://desgardiensdetalleyrand.chie...0_1783280.html

Ulysse est né le 15 mai 2023

Vous pourrez laissez mes coordonnées téléphonique si besoin, vous les trouverez sur mon site dans l'onglet "contact"

Je vous remercie tous pour votre aide éventuelle
Amicalement à tous

Si cela n'est pas conforme au site au paradis des canaris je laisse libre aux administrateurs de la supprimer

Dernière modification par Romuald ; 20/08/2023 à 19h34.
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation