Afficher un message
Vieux 14/12/2022, 17h53   Afficher une version imprimable   (3)
carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par sabine et ludo (Voir le message)

bonjour j aimerais savoir si vous avez des oiseaux dans votre jardin qui viennent quémander a manger , moi j ai toujours ma merlette avec son male que je nourris avec les graines du chat , j ai cette année un rouge gorge , 4 mésanges et un bouvreuil , j ai acheté des graines et mis des cabanes un peu partout j adore les voir le matin venir manger et se baigner malgré le froid et la neige , j ai mis des boules de graisse partout dans mes petits arbres j espère en avoir encore un peu plus ! Bonne journée a tous et a bientot
Bien, mais les boules de graisses, sauf si elles sont faites maison, ne sont vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour eux (qualités des graisses et conservateurs, sans parler des risques n'emprisonnement des pattes dans le filet).
Pour ma part, c'est soit: du "gras "demandé au boucher, soit de la simple margarine mise à disposition, avec les graines dans des "présentoirs" proches.

GRAS DU BOUCHER:

MARGARINE:

BOULE MAISON= Margarine +graines et noix

Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION 2025, LES PREMIERES NAISSANCES...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation