bonjour j aimerais savoir si vous avez des oiseaux dans votre jardin qui viennent quémander a manger , moi j ai toujours ma merlette avec son male que je nourris avec les graines du chat , j ai cette année un rouge gorge , 4 mésanges et un bouvreuil , j ai acheté des graines et mis des cabanes un peu partout j adore les voir le matin venir manger et se baigner malgré le froid et la neige , j ai mis des boules de graisse partout dans mes petits arbres j espère en avoir encore un peu plus ! Bonne journée a tous et a bientot
|
Bien, mais les boules de graisses, sauf si elles sont faites maison, ne sont vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour eux (qualités des graisses et conservateurs, sans parler des risques n'emprisonnement des pattes dans le filet).
Pour ma part, c'est soit: du "gras "demandé au boucher, soit de la simple margarine mise à disposition, avec les graines dans des "présentoirs" proches.
GRAS DU BOUCHER:
MARGARINE:

BOULE MAISON=
Margarine +graines et noix
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION 2025, LES PREMIERES NAISSANCES...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...