Afficher un message
Vieux 13/06/2021, 19h26   Afficher une version imprimable   (7)
Lilith1982
Invité

Bonsoir Christiane

Parce-que Marcel a vu sur une vidéo datant de 15 jours avant l'AVC qui a coûté la vie de mon Timbrado qu'il avait des problèmes respiratoires, chose que je n'ai pas détecté.
Luis a suggéré une acariose respiratoire...

En conséquence je préfère traiter en prévention mes 2 jeunes car ils ont été nourrit par leur père, j'ai traité aussi ma femelle, leur mère qui a été en contact avec feu Timbrado, mon mâle blanc qui est dans la petite volière avec les 2 jeunes.

Et puis, ceux qui sont adeptes de l'Ivermectine conseillent de traiter tout les 3 mois préventivement, alors...

Par ailleurs, j'ai traité au Pyrévol mon couple de moineaux du Japon avec lequel je souhaite faire de la reproduction et mon couple de Diamants de Goulds qui finissent leur mue. Dès que la mue sera finie je les traiterai à l'Ivermectine et pareil pour les Moineaux du Japon et les Becs d'Argent : dès de la repro est terminée, je les traiterai à l'Ivermectine.

Je ne sais pas si l'AVC de mon Timbrado est dû à une acariose respiratoire non décelée de ma part mais dans tout les cas je ne veux prendre aucun risque alors dans le doute...

jJe pense que tu comprends Christiane. Bonne soirée à toi
  Réponse avec citation