Discussion: Vene noir au ventre
Afficher un message
Vieux 16/12/2020, 19h04   Afficher une version imprimable   (10)
Romuald
36-canaris

Romuald
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Envoyé par Salahaldin (Voir le message)

Je ne les exploite pas au cintaire je les aime, ç'est juste que je ne peux pas les faire arreter !!!!!!
Et ç' était comme sa les 3ans derniers, bien sur qu'il se reoose ils arrete de pondre. Pendent la mue de juin juqu'a septembre je les aide avec des compliment alimentaires calcium et des vitamine, aussi ils ont un regime alimentaire varié,et pour la lumiere ils se reveille a 7h du matin et ils s'emdort a 20h donc ils ont largement le temps de nourrir ces enfants.
Mais donc mon problème ce n'est pas cela mais ç'est ce que je vous ai raconté antérieurement, je voudrais juste savoir si c' est une bactérie ou des parasites et ces traitements, ET ARRETEZ DE ME DIRE QUE JE LES EXPLOITE( aussi j'ai oublier de preciser que les oarent nourrisez les petits sans arret)

Merci pour vos réponses
Je pense que si tu es venu à notre rencontre c'est pour avoir de l'aide
tout les commentaires précédents sont justes et justifiés

étape 1) on ne produit plus après le mois juin
étape 2) il te faut te procurer une autre cage afin de séparer les mâles des femelles
étape 3) jamais plus de trois couvées dans l'année tout en respectant l'étape 1
étape 4) bien préparer les mâle et les femelles en hiver pour le printemps (tu trouvera des aides et commentaires sur le forum)
étape 5) beaucoup de patience et de surveillance
étape 6 nous sommes là pour te rendre la vie et l'élevage plus juste et plus facile

Bien canaris caille ment
Romuald
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation