|
bonsoir, voila j ai achete des oiseaux importes de hollande . ici il est tres difficile de rentrer des oiseaux donc se sont des importateurs qui le font .j ai donc achete 2 males avec fiche de chant et 4 femelles . malinois waterslager c est se que j aime elever. les males chantent sans problemes dans leurs cages individuels . par contre les femelles n etaient pas au top et l une d entre elles eternue plusieurs fois par jour. vitamines dans l eau , bonne patee, rien n y a fait . je l ai ai mantenant environ 5 mois . avec beaucoup de patience comme vinaigre de cidre dans l eau ou tricho plus ou ivomec il y a une amelioration sur 3 d entres elles . mais la quatrieme qui mange et bois comme les autres a toujours ces eternuments plusieurs fois par jour et je me demande pourquoi? je vais quand meme faire le traitement antibiotique a partir de demain . comme c est 3 antibiotiques melange en 1 seul je vais couvrir presque tous les problemes respiratoir. igredients ,fulratadone,metronidazole, tetracycline . c est pourquoi je voulais savoir si je dois rajouter des vitamines avec les antibiotiques. merci
|