Discussion: Sucrier
Afficher un message
Vieux 29/01/2017, 15h03   Afficher une version imprimable   (22)
mincheneaujack

mincheneau jack
Métier: retraite
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par GroseilleR (Voir le message)

Bonjour,

Oui, oui, c'est certain… De nouveau, je ne récuse pas les bienfaits du miel.
Mais si ils se satisfont de leurs graines, légumes, fruits, et tutti quanti, qu'on leur donne déjà? De ces aliments, qu'ils mangeraient plus spontanément en milieu naturel?

Je le vois ainsi : c'est aussi pour « garder » la bonne santé des oiseaux que plus d'un leur donne des antibiotiques avant qu'ils ne soient malades… pas comparable, direz-vous… quoique... peut-être dans le mode de fonctionnement, si.
Je pense qu'il est bon de leur donner quand ils en ont besoin (maladie, faiblesse,...), mon avis perso

Il «ne me déplaît» pas du tout Jack, qu'il n'y ai pas besoin d'être malade pour boire du jus d'orange…
Vous en donnez aussi aux oiseaux, du jus d'orange?

Attention je ne cherche pas à provoquer ou alors de manière on ne peut plus cordiale… Promis, juré . Le printemps approche

Super week-end à vous deux et à tous
pas d'embrouille sans doute ,mais il est dommage que d'une question sur l'utilisation du sucrier on en arrive au jus d'orange pour ma part une chose est sur si je leur en donne se seras dans un biberon ! puis en VENDEE dans la nature on a pas d'orangerai mais pour booster les oiseaux on leur donne de la niôle lol
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation