Afficher un message
Vieux 29/12/2016, 23h03   Afficher une version imprimable   (21)
INDIGENES

you ness
Métier: Aviculteur
Pays: France

Envoyé par SERINUS (Voir le message)

Bonsoir à tous,
J'utilise les perles Morbide depuis la saison 2014. J'ai vu une nette différence dans la croissance des jeunes et la résistance aux maladies (pas un seul cas de colibacillose ni de point noir).
Ce produit est addictif pour les oiseaux qui l'ont goûté. Il aide à faire accepter une pâtée sèche et les compléments alimentaires en poudre. Chez moi, les oiseaux qui sont au froid en reçoivent aussi l'hiver.
Je ne connais pas son concurrent "gocce".
Je ne donne plus de graines germées depuis longtemps, mais je donne beaucoup de plantes sauvages sous forme de graines mi-mûres ou sèches, de feuillage, de fleurs ou de bourgeons, ceci quasiment toute l'année et plusieurs fois par semaine!
Je ne donne pas non plus de nourritures vivantes, mais les oiseaux en trouvent parfois dans les plantes.
Les végétaux sont également des êtres vivants dans la nature lorsque les oiseaux mangent des bourgeons des plantes sauvages ou des graines germés ils mangent une nourriture en vie...

Si on donne des plantes sauvage ou des bourgeons fraichement cueilli on peut considérer que l'on donne une nourriture vivante.
INDIGENES est déconnecté   Réponse avec citation