Afficher un message
Vieux 30/08/2016, 13h30   Afficher une version imprimable   (29)
titimallow

castellan danielle
Métier: coursiere labo med sans emploie invalidité
Département: 83 Var
Pays: France
Club: aucun

mon coup de gueule !!! escuser moi mais il fallait que ça sorte

l'homme détruit tout sur son passage il est le plus gros prédateur de la faune sauvage , été comme hiver j'ai des oiseaux qui viennent dans le terrain mésanges huppé, tète noir , coucou, ECT ils y trouvent des nids de la nourriture de l'eau que je mets a leurs disposition ,

je sais hors sujet ce qui suit :
j'ai même des hérissons des fois qui viennent hiverner sous une vieille caravane qui sert de débarras , de jolis écureuils , des tortues Herman sauvaient des incendies de 2003 par mon fils pompier bénévole a l'époque et que j'ai soigné et qui vivent heureuses dans le terrain .
alors pitié stop !!!!!!!! aux prélèvements de ces oiseaux juste pour en faire du commerce .

pendant 3 ans j'ai fait du lapin de garenne pour repeupler nos forets prêt de chez moi nous avons lâché plus 80 avec mon mari nous avons mis contre une vieille muraille des palettes avec du pastique du foin le tout recouvert de pierres , pour qu'il puissent se cacher si des renards ,
15 jours plus tard des renards a 2 pattes avaient tout détruit 3 ans d'élevage et d'herbe que je ramassait avec mon couteau . alors comprenez mon coup de gueule !!!

merci quand même de m'avoir lu .

titimallow
titimallow est déconnecté   Réponse avec citation