Afficher un message
Vieux 21/08/2016, 20h47   Afficher une version imprimable   (19)
verdier33

Jean-Phylippe
Métier: Torréfacteur
Département: 33 Gironde
Pays: France
Eleveur: Blanc récessif, Noir Rouge, Agate Topaze Mosaïque Jaune

Bonsoir, j'en viens aux nouvelles mais tout dabbord merci pour vos réponses car je suis vraiment inquiet.

Je rentre chez moi apres 24h et le perchoir, la mangeoire et un peut le sol étaient en sang. Le sang partout, j'ai tout desinfecté a fond et je l'ai attrapé pour le soigner avec la betadine, seule chose que j'avais ce soir. Je l'ai attrapé, ses pattes se sont mises à saigner alors que ça avait séché déjà. Je lui ai mis de la farine + eau pour arrêter le saignement. Après avoir été soigné je l'ai remis dans sa petite cage hôpital propose. Il etait sonné ! Il bougeait pas.

Je suis allé manger et 30 minutes plus tard, le perchoir entier et la mangeoire sont en sang.

Je pense aussi quand je le compare aux autres, qu'il respire avec plus de mal, on voit son corps de gonfler fort quand il respire.

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie qu'il souffre. Faut-il le laisser mourir comme cela à petit feu ?

Je vous caches pas que je n'ai rien fais la apres cette nouvelle découverte, puisque quand je le soigne tout redevien comme avant et vu son bec en sang, il doit y toucher.

Merci pour vos réponses ...
Ps : la photo date de avant manger, c'est pas le sang que vous voyez
Images attachées
Type de fichier : jpg image.jpg (49,6 Ko, 66 affichages)
verdier33 est déconnecté   Réponse avec citation