|
des efforts sans résultats
bonjour à tous ;
mon problème c'est que en mois d'Octobre de cette année j'avais décidé de travailler avec 4 paires de canaris. alors j'ai préparé 4 cages de reproduction en Bois pour les mariées et un 5ème plus grand pour les prochains oisillons . j'ai suivie les méthodes , les techniques et les conseilles que j'avais collecté du " au paradis des canaris" j'avais préparer les mâles et les femelles séparément chacun dans sa cage.j'ai mis à leur disposition des graines de toute sorte , des friandises comme : une branche enrobée d'un mélange de dattes des graines et des fruits sec... tout était à merveille , et au début de la période de la reproduction ( fin Mars - début Avril ) j'ai accouplé les canaris , et j'ai attendu le résultat !!!! le résultats c'est des oeufs non fécondés ( blanc et jaune d'oeuf) ! des oeufs qui contenaient un mélange rouge et marron !!! des oeufs fécondés mais le BB est mort dans sa dernière phase!!!!! pourquoi ? je ne sais rien . et le pire , c'est que 3 mâles et une femelle se sont échappés : un couple et 2 femelles chacune dans sa cage . le plus pire c'est que tous les canaris qui me restent se mettent debout toute la journée sans bouger comme des statuettes sauf pour aller manger ou boire . quoi faire ???? merci d'avance pour vos suggestions .
|