bonjour a tous
il y a deux semaines je disais sur le forum que mon canari avait ne pouvait plus chanter et qu'il respirait anormalement alors on m'a dit que c'etait une acariose respiratoire je lui est donner le traitement d'ivomec mais ça n'a rien donné alors en allant demander conseille a une animalerie on m'a dit qu'il avait l'ashme et que malheuresement anti-asmatico n'etait pas disponible alors il m'a donné des cachet(tabernil) qui normalement sont fait au cas ou le canari atraprait un courant d'air et en effet ça l'a soulagé au bout de 2 jours de traitement seulement et il a recomencé a chanter mais aujourd'hui il a les meme symptômes q'au debut sachant que je lui est donner le bain il y a deux jours. je suis completement perdu alor que faire s'il vous plait??????
|
ne lui donne plus le bain c est la que vient le mal j en ai fait l experience c est l hiver donc j attendrai les beau jours maintenant il vont mieux mais sache qu il ont trouvé l astuce de se laver avec l eau de l abreuvoir et c est bien suffisant cordialement suzy