Bonjour Patrick,
Je comprends mieux maintenant cet engouement ! Si ta famille et celle de ton épouse baignaient déjà là-dedans, il était presque inévitable que tu te passionnes pour ces oiseaux
Pour moi, c'est un peu le saut dans l'inconnu. C'est pour cela que je suis contente d'avoir trouvé ce forum. Je n'aurais jamais pensé avoir d'oiseaux si on ne m'avait pas proposé de m'en donner : je me contentais de regarder ceux des animaleries ou d'admirer ceux de mon jardin. Je n'en ai jamais eu, ni quand j'étais petite. Je me souviens juste de mes grands-parents paternels qui ont eu un cou-coupé puis un padda blanc. C'est loin maintenant et ils ne sont plus là ...
Je n'ai malheureusement pas de pièce spéciale pour y mettre la cage : j'étudie ma salle à manger pour la placer le mieux possible, pas facile
Je suis en train d'éponger le plus de renseignements possibles pour qu'à son arrivée, ce soit le mieux possible (tu auras remarqué que mon angoisse, c'est de mal faire - je suis comme ça pour tout, je pense trop sans doute - alors je prends mon temps)