Discussion: Logiciel d'élevage
Afficher un message
Vieux 14/12/2005, 18h11   Afficher une version imprimable   (126)
Jean-ber

Gageot Jean-bernard
Métier: retraité
Département: 37 Indre-et-Loire
Pays: France
STAM: UOF 1 2830F
Club: SOT Société Ornithologique Tourangelle
Eleveur: canaris de couleurs

Re : Logiciel d'élevage

Envoyé par MicaëlFelix (Voir le message)

22,72 Euros plus 5,98 de frais d'envoi SWIFT

Ah... ça dépend vraiment des banques alors! Je sais pas ce qu'ils ont bu lorsqu'ils ont fixé leurs tarifs

Message à tous les retardataires:

Étant donné la période des fêtes, à partir de maintenant je pense que vous ne recevrez plus les commandes envoyées avant Noël.
Cependant ne désespérez pas, continuez à passer vos commandes, le logiciel sera envoyé via internet dès réception de celles ci!
Comme ça même si vous n'avez pas le CD à temps pour noël (notez que le CD sera quand même envoyé mais ne pourra pas être reçu avant noël), vous aurez quand même le logiciel, par internet

A plus!

Juste pour information: il y a des personnes qui ont envoyé les chèques mais ne m'ont pas envoyé des emails de confirmation d'envoi de paiement.
Si vous n'envoyez pas d'emails avec vos coordonnées, je ne pourrais pas vous envoyer les logiciels avant réception du paiement

Alors surtout pensez y
Je t'ais envoyé 2 e-mail sur darkness_97430@hotmail.com et je n'ais pas de reponse pour savoir si tu les a reçu, est ce que je doit t'envoyer un autre e-mail?merci de me repondre.A + jean-ber
Jean-ber est déconnecté