29/04/2015, 17h01
|
(2)
|
hadjeb fethi
|
Métier:
A.D.F |
Pays:
Algérie |
Club:
sans |
Eleveur:
frisé ,raza ,exotiques et divers |
|
Salute à tous je à eu 4 petit voisillions né le 20.04.2015 et 1 tout les jour,le père et la mère ce ocupe bien,sauf que je trouve que le nid est un peut sale esceque je doit intervenir,dans le style de sortir les petit et enlever ou remplacer le cotton poil ect ?.
ma deuxième question est mon male vert fait du bruit quand il respire,comme ci il avet de l’astme peut je faire quelques choses ?
et troisième question je essaie de laisser le chois de la nuriture ( salade fraîche, pomme,tournesol,grainé div.pomme de terre,pain,et nourriture pour voisillions mais ils aime pas ( les parants) comme peut je leur faciliter et ameillieure leur vie à tous les 6 vue que il I à 4 petits , PS. Je espaire que mon écriture et mes questions sont comprensible vue que je à jamais a pris à écrire, alore je ecrit al’oreille et aux feeling pardonné moi. Bye a tous et merci de avance ci je à des reponses ce qui dépend ci on peut me relire comprendre BYE psss. Ci je arrive ? Je envoit des photos !??
|
salut eddie et bien venu parmi nous félicitation pour les oisillons ,
pour le nid:tu peut le nettoyé avec un coton-tige ,son toucher ou déplacé les oisillons ,pour le mâle,veaux mieux le mètre dans une cage seul pour évité toute maladie contagieuse (acarias ou autre)en fin pour la nourriture;de la pomme et l'oeuf dur ferons l'affaire ou patté d'élevage
bonne courage et bonne continuation
|
|
|