Merci beaucoup ! En effet j'avais déjà lu cela quelque part, mais je voulais une confirmation ! Et comme je suis très embêtante et surtout assez impatiente (voir mon canari tout seul dans sa cage à longueur de journée me fait de la peine), encore une petite question:
Si je lui met un mâle vers mi-juin ou juillet, cela conviendrait-il tout de même ?
J'ai conscience que ma question est assez naïve et plutôt énervante, mais je tient vraiment à ce que mon oiseau ne soit pas seul trop longtemps...
Notez bien que ce n'est pas pour obtenir des petits le plus vite possible (de toute façon ce n'est pas comme cela que j'y parviendrais) mais pour donner un compagnon à mon canari et qu'il soit heureux ! 
|
Oui en effet c'est ce que tu pourra lire et entendre comme conseil... Mais de toute manière , de manière général le canari vit seul dans sa cage car c'est un animal "territorial"
Sauf pour la période de reproduction et
sauf si tu as une petite volière , la tu peus laisser plusieurs oiseaux ensemble. Donc si tu venais a acquérir un petit mâle maintenant , tu ne pourrai le mettre avec ta femelle qu'en fin février debut mars de l'année prochaine, ca reste évidement mon avis pour faire les choses au mieux