bonjour ci il et en mutation ces légale (ou bagué avec certificat de capacité)
mes aidon plus tot au lieu de parler des lois (m'aime ci il faut les respecter  )
alor dans quel cage et il (taille)
et régime alimentaire ???
dit nous tous
|
Je comprend ce qu'il veut dire et je respecte.j'ai un couple qui est ne en cage tout 2 sont age de 2 ans.c un ami a moi qui fait l'elevage.mais non baguer car ici en israel la legislation est plus stricte et c'est carement interdit.pour l'instant je l'ai mis au chaud dans une cage de reproduction avec separation.mais sans la separation.il a l'air d'aller beaucoup mieux je l'ai mis au regime alpiste et vinaigre de cidre.demain je dois aller chercher un produit avec du choline.je t'aurai bien mis le lien mais v'est tout en hebreu. Mais voici la taduction dis moi ce que tu en pense
Evie ~ chacun est un supplément nutritionnel liquide, oiseaux uniques, sur la base de la methionine amino-acide en plus du chlorure de choline, la vitamine K1, la vitamine B12 et le glucose.
Evie ~ all utiles pour le fonctionnement optimal du foie et des reins et de la construction optimale des plumes.
Posologie recommandée:
10 ml par litre d'eau potable.
Au cours de l'année - une fois par semaine,
Période de mue - trois fois par semaine,
Pour le traitement de troubles du foie ou après un traitement antibiotique - 15 ml par litre d'eau pendant cinq jours consécutifs.il s'apel avi cal.merci beaucoup