Afficher un message
Vieux 30/09/2014, 03h59   Afficher une version imprimable   (2)
dus


Dussart Jean-François
Sexe: Homme
Age: 51
Métier: dessinateur
Inscription: October 2010
Messages: 879
Ville: Stavelot
Pays: Belgique
STAM: LI546
Club: CLCC
Eleveur: Canaris de couleurs

Envoyé par zoro974 (Voir le message)


bonsoir a tous voila je suis entrain de remplir ma fiche de concours mais j'arrive pas a trouver la section et la classe du rouge int (male) rouge schimel (femelle): noir rouge cobalt int ( male ) noir rouge cobalt schimel (male) cobalt noir rouge ivoire (femelle) agate mosaique rouge (male) et un porteur phaeo mosaique rouge (male) et tous en individuel si quelqu'un pourrait me reseigner ça serait magnifique;merci a tous
Bonjour,
On ne saurais pas vous le dire à votre place, on ne sait pas dans quelle expo vous allez et les numéros de séries sont propres à chaque club et expos !!!
De plus il n'y a des séries mâle et femelle qu'en mosaïque (lipo et mélanine) et en phaeo.

En général, les éleveurs de "non mosaïque" ne jouent des femelles que si elles sont vraiment exceptionnelles car elles sont souvent une forme un peu moins bonne et de la phaeo (pour les mélanines).
En lipo, à la limite... j'ai un copain Français, Mickael Roger, qui en joue souvent mais il a des jaunes et des rouges magnifiques qui le lui permettent.
Si un jour vous voulez du tout bon en lipo, vous pouvez allez chez lui !
C'est juste une info pour ne pas que vous ramassiez une "claque" et que vous soyez déçu par vos pointages.
dus est déconnecté   Réponse avec citation