je veux faire des p'tits
j'ai acheté une femelle canari couleur bronze ya une semaine, à ma grande surprise, elle chante un peu et est en mue, hihi, j'ai aussi un jeune chardonneret qui gazouille tres bien l'apres midi. une femelle blanche à tete grise qui elle, est prete. je sais plus mettre ki avec ki. ils se rejettent dès ke je les met ensemble. séparés, ça chante de partout.
je veux ausi avoir un mulet blanc si possible. j'ai une autre ki est en cours de guerrison, je l'ai acheté elle aussi ya 15jrs. o fait, chui completement perdu.
excuser ce message long, ce sont mes hypotheses j'avé tellement de kestion à chak foi. heureusement aussi, ke j'ai acheté depuis un mois un couple de mosaik et elle a pondu la femelle 3 oeufs, un je l'ai retouvé au fond de la cage cassé. c'été le dernier. ils vont eclore ds pe etr 4jrs. je ve encor des p'tit et un mulet je sais plus koi faire. le reste de la troupe est jeune. ça commence à chanter pr les males.
je lis bocoup mais je crois ke la periode d'avril, elle aussi, va etre à blanc. Merci de m'éclairer
Dernière modification par exotic ; 01/04/2014 à 21h20.
Motif: post déplacé dans "qui êtes vous"
|