Afficher un message
Vieux 02/11/2013, 18h08   Afficher une version imprimable   (12)
piafmarquis

Aloïs
Département: 28 Eure-et-Loir
Pays: France

Envoyé par Martine2 (Voir le message)

Si tu te retrouves avec deux couples deux petites cages conviennent (50 cm de long)..C est un couple par cage et tu pourras mettre tes jeunes dans ta volière d intérieur.
Ce sont des oiseaux agressifs, surtout les femelles...Dans une cage de cette taille tu retrouveras une femelle tuée par l autre femelle, certaine..Ca m est déjà arrivé alors qu'ils n'étaient pas en reproduction et pas encore adultes..
Merci pour la réponse, c'est une bonne idée, il faut que j'y réfléchisse...
Donc, il faudrait que j'ai une autre cage pour mettre mon couple (et mettre le nichoir que au printemps)..
Mais pour la taille de la cage, celle que j'ai correspond elle pour un couple ??
Si j'en rachète une comme cela, çerai bien ?
Pour l'hiver, mes canaris sont dans un "bloc" de plastique isolé, mais je n'ai pas de place si il faut mettre les 2 couples inséparables...
Car, maintenant qu'il y a la cage de la femelle inséparable, il n'y a plus de place...
Puije laisser pacer mon encien couple d'inséparable dehors, dans leur volière comme les autres année et les mettre dans une cage pour la période de repro, une fois l'hiver passé ?

J'espère que je me suis fait comprendre... et merci de m'aider, car je suis un peu perdu....

Aloïs
piafmarquis est déconnecté   Réponse avec citation