Discussion: presentation
Afficher un message
Vieux 23/09/2013, 20h45   Afficher une version imprimable   (7)
pascal roberts

pascal roberts
Métier: ouvrier
Département: 88 Vosges
Pays: France
STAM: aucun
Club: aucun
Eleveur: couleurs

Envoyé par Lineac (Voir le message)

coucou a tous ! je suis je suis ravie d'avoir decouvert se forum! pour ma part, passionnée amatrice , je viens d'adopter deux adorables PIOU. une femelle blanc (dominant je pense) , et un male ( timbrado panaché je pense aussi ) . ils s'appellent anakin et padme amidala et ils sont tombé amoureux le jour meme de leur installation. le male donnait la beccer a la miss et ils ont passé la nuit a se bisouiller cote a cote. ils me procurrent ue immense joie! ils viennent d'un eleveur amateur passionné aussi . il a pu me presenter la voliere , les parents de chacun garantissant ainsi un bon pedigré sans consanguinité.
je suis maintenant avide de conseil pour leur permettre de s'epanouire. ils ont deja une playlist d'ecolage entrecoupé de classique piano. un bain tous les matins. et une maitresse qui donne reguilierement des petites verdures. j'aimerai tellement qu'ils est confiance en moi .
il ni a aucun problméme si tu t'en occuppe bien il seront heureux et confiant ne néglige pas l'higyene un bains chaque matin et pour la suite c'est ecris dans le forum bonne continuation avec ses merveilleuse petites boules de plumes
pascal roberts est déconnecté   Réponse avec citation