Hihihi re je tiens a dire que les canaris ne snt Pas des animaux qui s aPPrivoisent facilement mais si tu as des bébés que tu élèveras a la main ils risquent de te faire vraiment confiance mais cela demande bcP de temPs , j ai entendu une histoire d une dame qui devait absolument donner des antibiotiques a son canari en le Prenant Par la main et le canari a finit Par comPrendre qu elle n était Pas dangereuse . Moi même ca fait 4 ans que j ai mon male et toujours Pas habitué a la main dans sa cage ! Le seul miracle que j ai réussi a fair Avec lui c est que j avais une graine sur le doigt et que j ai enfoncé mon doigt Par les barreaux et j ai attendu 10 minutes qu il vienne la chercher et il a finit Par venir la manger a la vitesse de la lumière , ( je lui avait enlevé ses mangeoires comme ca il devait absolument venir chez moi si il voulait manger de nouveaux a ses mangeoires , alors comme tu voit ca demande énormément de temPs mais c est encore et ce sera toujours une question d individu ( certains sont confiant et viendront vite a toi , d autres non )
Sur ce , encore bienvenu et au revoir !
|