Afficher un message
Vieux 07/06/2013, 23h48   Afficher une version imprimable   (23)
malis

salim malis
Métier: fonctinnaire
Pays: Algérie

Envoyé par moonspell (Voir le message)

bonsoir
petit bilan , le petit a aujourd'hui 11 jours , nourri à la main depuis 6 jours , toutes les 2h30 environ .
il grandi bien , ses plumes poussent , son développement me semble à peu pret normal , il a peut etre un retard d'un jour ou deux comparé aux photos que je peux voir sur le site.
je suis quand meme inquiète car je trouve que ses fientes sont bizarres , je ne sais pas trop comment les décrire , parfois elles semblent normales , puis la fois d'après , ça fait comme un long tube fin et le mouchoir en papier sur lequel je l'installe est mouillé , d'autres fois ça va n'etre que de l'eau sans matières ...il y a souvent des filaments blancs mélangés aux fientes , la couleur varie aussi , parfois verte , mais le plus souvent marron clair .
quand le mouchoir en papier est mouillé ça ne fait pas jaune , l'eau expulsée n'est pas colorée .
je pensais à la colibacillose mais il n'y avait aucun symptome dans les 5 premiers jours (traitement préventif avec teinture mère de myrtille ) , il était bien vif et mangeait bien...de plus je pense qu'à 11 jours , il serait déjà mort , non ?
donc je ne sais trop quoi penser , il mange bien , ouvre le bec et piaille pour réclamer sa pitance , il n'a pas de point noir au niveau du ventre , tout semble normal sauf ses fientes qui ne ressemblent pas à celles de ceux que j'ai EAM le mois dernier .
que puis -je faire ??? donner de l'ultra levure avec le nutribird ? vous faire des photos de son ventre ? aidez -moi , tout le monde s'occupe de lui , le fait manger etc , on s'y est beaucoup attachés
pour moi il est un peu normal malgré un peu de retard de croissance !!! pour ses fientes c normal
malis est déconnecté   Réponse avec citation