salut a tous et merci de vos précieux conseils.
Ca y est ma cage est prete, j en ai profité pour la faire plus grande que prévue.
Elle fait les dimensions suivantes: 2m de long, 70cm de large et 80cm de haut.
par rapport au condition climatique je vais suivre ton conseil EXOTIC, je vais adapter une protection contre le vent du nord et placé une tôle types imitation tuile pour le toit et les protéger de la pluie.
par contre par rapport au danger type chat, je n ai pas adapté comme tu me le conseil SERINUS un double grillage car ma cage était terminée avant d avoir ton message. Si vous avez une methode pour doubler le grillage maintenant que ma cage est faite, je suis preneur.
Je tiens a vous signaler que la cage va etre a environ 1m50 du sol.
Et OUPS OUBLIER DE VOUS DIRE, j ai un chat, et celui-ci n a jamais fais de mal a mes oiseaux car il lui arrive meme de rentrer avec moi dans la piece d elevage sans qu il ne se passe quoi que ce soit, mais bon vous m avez mis un doute car dans la piece d elevage je suis toujours présent donc je me demande si ce ptit malin va ^pas profiter de mon absence a l exterieur pour déranger mes piafs.
Bref je suis plus vraiment sûr de mon projet, même si ma cage exterieure est maintenant faite.
PFOUUUUU; JSAIS PLUS QUOI FAIRE.