Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 20ans et je viens d'Agen (si vous ne connaissez pas je vous propose le tube de l'été pour découvrir cette ville en chanson
ICI ). Je crois qu'après ça, j'ai tout dit ....
Ah non. Il y a un peu plus d'un an (bientôt deux) un animal non identifiée a "défoncé" le grillage de ma volière extérieur. Résultat, plus de petits piafounets. La pilule fut assez dure a avaler, mais aujourd'hui j'ai décidé de me relancer.
Pour cela quelques projets germes dans ma tête (dont un que je vous présenterai dans la partie volière du forum :
ICI ). J'aimerai me relancer dans l'élevage avec des lipochrome mosaïque rouge (ou jaune) que je trouve particulièrement magnifique pour en avoir eu un (...). Malheureusement je ne connais pas d'éleveur près de chez moi, donc j'essai tant bien que mal de trouver des éleveurs sur internet qui serait proche de chez moi et près à en vendre ( je ne compte pas sur les animaleries, j'ai déjà acheté un canari là bas, mort 3h plus tard (j'exagère peut être un peu la mais l'idée est là....).
Bref voilà, pendant ma première expérience j'étais déjà sur ce forum, j'ai beaucoup lu, beaucoup appris, c'est avec plaisir que j'y reviens.
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions ou que j'ai oublié un truc n'hésitez pas.
Bonne journée à vous !
Amicalement,
Benoît M.