La cage est trop petite, en effet, pour 5 femelles. Oui les femelles seules peuvent nourrir les petits. Tu laisseras le mâle avec la dernière. Pas facile l'impromptu, bonne chance.
Autre solution, plus simple, tu mets 4 femelles ensemble en volière et tu fais juste un couple en cage. Quand les petits sont sevrés tu les mets avec les 4 femelles et ton couple recommence un tour.
__________________
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php
Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante!
http://www.apdcanari.com/
Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus!
http://4ls.skyrock.com/
|