Bonjour tout le monde , je me présente je suis Sami jeune informaticien débutant dans l'élevage des canaris.Mon problème que j'ai eu 6 canaris en moi de Mai 2012 j'ai attendez avec impatience la période d'élevage et puis un seul a commencé a chanté les autres non sachant que chaque oiseau dans sa cage.alors il y a un moi presque un des canaris a commencé a chanter mais les autres non un cousin ma conseiller de mettre des fil et des nids pour les autres et voilà un canarette a commencé de ramasser les fil dans le nid j'ai patienté deux jours puis j'ai introduit le mal dans la cage de femelle avec un séparateur dans la cage puis il commence a donner des grains (c'est mignon) j'ai enlever le séparateur et surprise :bagarre chaque jour pendant une semaine mon cousin ma conseiller ( je crois que tout mes problèmes a cause de lui "je rigole") de les séparer j'ai mis le mal dans sa cage,la femelle a cesser de préparer le nid et le mal chante toujours,aujourd’hui j'ai trouver une œuf dans la cage d'une autre femelle je suis désespéré et dégouté

mais je veut continuer et je cherche le bon chemin

.Merci de me donner une stratégie a suivre dans mon cas. Merci infiniment