Discussion: Arkolevure Arkopharma
Afficher un message
Vieux 02/02/2013, 22h55   Afficher une version imprimable   (5)
kanaris59

arnaud
Métier: cadre commercial
Pays: France

bonsoir,merci revenge des notes,cela me fait avancer et dans le bon sens je dois dire,un peu moins perdu..merci

pour le couple probyzime et orodigest ,je vais m'y tabler de plus pres!

pour ce qui est de l'aspect sain du canari,là je patauge encore beaucoup a ce jour,j'ai commandé deux livres sur la fnac..je dois les recevoir lundi,je vous les noterai,

par contre quand vous avez des volieres,comment faites vous pour attrapper un pti piouo piou
car pour le coté gras sous les plumes,il faut souffler je pense...et que cela soit jaune???

pour le coté fiente,je ne sais pas reconnaitre quand elles sont bonnes,ou non,liquide.etc
je n'ai de comparaison dans mes connaissances,et ce n'est pas le fait de rechercher et bosser..

pour l'ivomec,je pensai avoir fait des erreurs de dosage avec un coton de tige ,mais depuis les resultats des autopsies,la rate,les intestins et foie touchés,le veto me disait qu'à l'interieur des canaris il y avait des gros points blancs,il me les a montrés.;impressionnant..disséqués mes ptits piou et ayant vu que mes derniers canaris essayés de re-ingurgiter avec beaucoup de mal,là je peux comprendre,quand j'aurai les dits dresultats,je vous tiendrai au courant.

pour les signes avant coureur,pas facile quand meme de le voir,meme si tout va bien..
merci pour eux
cordialement...

arno

Dernière modification par kanaris59 ; 02/02/2013 à 22h59.
kanaris59 est déconnecté   Réponse avec citation