bonjour et merci de vos messages,cela fait plaisir dans tous ces tourments.
le pti piou est mort hier soir pendant les soins..suis degouté..me reste un irrésistible siffleur
qui à sa voliere pour lui seul..
je viens de faire un depot de plainte aupres de l'organisme sanitaire animale belge
www.bienetreanimal.be,pour ceux qui auraient le meme probleme,cest un ministere qui s'occupe des controles et autorisation des magasins,,de plus une main courante(ils n'ont pas voulu me la faire en francais,juste la main courante ,mal recu..) faite au commissariat et je suis en attente des resultats cet apres midi de la clinique veto.
je me rend demain au magasin rencontrer le patron des 2 grosses animaleries,enfin pouvoir vider mon sac..

resultats,tout perdu mon ptit elevage,130 de veto,100 de desinfection;saniterpen,fulgator,flogger veto etc..
voilà ma malheureuse experience 2013..deux ans sans rien et tout aneanti
si vous avez des conseils,a savoir comment vous faites en soins,deparasitage,comment reconnaitre les dejections des canaris bonnes ou pas,que faut il regarder pour eviter un autre bagdad..je vous serait reconnaissant,voir rencontrer des personnes avec leur elevage,pouvoir se rendre compte en vrai car je me doit d'etre plus technique.
mervi beaucoup
arno