Afficher un message
Vieux 08/12/2012, 18h17   Afficher une version imprimable   (2)
Catherine L

 
Avatar de Catherine L

Catherine Lemoine
Sexe: Femme
Age: 60
Inscription: November 2007
Messages: 3 704
Ville: Quinçay (Poitiers)
Département: 86 Vienne
Pays: France
STAM: 2864UOF
Club: APAO(uof)
Eleveur: blanc, ivoire , mosaïque j, agate (opale) rm, ailes grises..

Re : J'ai plusieurs question.

ça fait beaucoup de question à la fois! je t'invite à faire un tour sur le forum pour en savoir plus et , tu verras qu'en posant qu'une question à la fois, tu auras plus de réponse.
Un canaris n'est pas un perroquet ni une perruche, il est naturellement farouche. Même lorsqu'il est nourris par l'homme dès sont plus jeune âge, il est, la plupart du temps assez distant. Notamment il n'apprécie pas d'être pris en main. Certains se posent sur leur éleveur et ne s'envole pas à leur approche mais c'est rare et c'est une question de caractère: tu n'y peux rien s'il ne le fait pas.
__________________
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php

Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante!
http://www.apdcanari.com/


Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus!
http://4ls.skyrock.com/


Catherine L est déconnecté   Réponse avec citation