Afficher un message
Vieux 26/07/2012, 11h57   Afficher une version imprimable   (9)
dragoraptor
Dragoraptor

Alice
Département: 83 Var
Pays: France

Pictvert Re : Problemes Respiratoires

Bonjour,j'ai un petit souci: Il y a envoron un an j'ai acheté une femelle canari .Quelques jours après l'achat ,j'ai remarqué qu'elle toussait et qu'elle semblait essayer de se débarrasser de quelque-chose qui encombre sa gorge.Je suis donc allé a l'animalerie ou l'on m'a conseillé du "vitasouffle"un produit se mettant dans l'eau des oiseaux,mais voila je me demmandais si se produit marchait pour faire partir définitivement les parasites car ma femelle canari n'est pas seule dans sa cage,avec elle il y a une autre femelle et un male ,ces deux autres canaris n'ont eux jamais contracté d'accariens respiratoires.Cela fait plusieurs mois que je met le produit mais dès qu'il n'y en a plus ma femelle canari atteinte de parasites se remet a tousser,Quelqu'un connaitrait un produit pouvant enlever les parasites sans que ceux-ci reviennent?

J'ai ausi une autre question,j'ai récemment acheté un mal , qui est apparament atteint de parasite lui aussi , un jour il a pondu deux oeufs et dons j'ai compris qu'il s'agissait d'une femelle,mais voila le troisième oeuf semblait etre bloqué,j'ai vu qu'il fallait appliquer quelque chose d'assez visqueux pour aider l'oeuf a sortir,j'ai donc trempé l'arrière train de ma femelle dans de l'huile d'olive,l'oeuf est sorti mais ma femelle s'est mis de l'huile d'olive de partout et je ne parviens pas a l'enlever.J'ai essayé de mettre de l'eau mais rien n'y fait et maintenant on dirait que ses plumes sont collées entre elles,quelqu'un pourrait me dire si l'huile d'olive est dangereuse pour elle car je n'en ait aucune idée, et comment la faire partir?
dragoraptor est déconnecté   Réponse avec citation