Discussion: mal de patte
Afficher un message
Vieux 21/07/2012, 15h04   Afficher une version imprimable   (15)
birginie

julien virginie
Métier: ADVF
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Eleveur: couleur

Re : mal de patte

Elle perdait deja lequilibre..apre lui avoir mis de lhuile de cade pendant 6jours sa allait mieu et puis donc jai arreté et sa recommence...pourtant elle mannge tres bien..mais en plus quel est malade sa doit lensuquer plus...je lui donne du vitaasouffle depuis 3jours ..le male eternue encore et respire fort mais il na plus le bec ouvert donc je suppose que a va mieu..demain je le melangerais avec du miel et tout a lheure je vais a lanimalerie pour de la patee vitaminé..je les est acheté a gmm vert eet deux men etait offert qui venait de tridome et une qui est en super etat cest un bebe que le canaris a ma mere a fait..et un orange qui va super bien mais le mosaique. Blanc et jaune a un gros kyste que je traite avec de leosine..elle est toute rose mais pas facile a faire...elle aussi a un peu mal aux pattes..et un male jaune qui a juste leterrnument...a lala cest du soucis tout sa..et donc faut que je traite la voliere où sont mes deux oiseaux en pleine forme où etait les malades? Parce que les malades sont chacun dans une cage diffetentes mais cote a cote. Sa me fait beaucoup de malades dun coup surtout que sa fait quun an que jen est..je me languis que tout rentre dans lordrz...
birginie est déconnecté   Réponse avec citation